fren
millac bourg aérienne 2

La commune de Millac, canton de Lussac-les-Châteaux, est située dans le sud du département de la Vienne, Région Nouvelle Aquitaine.
La population de la commune recensée en 2016 est de 554 habitants et sa superficie est de 4059 hectares, les habitants sont les Millacoises et les Millacois.
Les catégories socio-professionnelles les plus représentées sont les ouvriers et les agriculteurs exploitants (59,1 % de la population active). L'industrie se compose de deux barrages hydrauliques au fil de l'eau et exploités par EDF. Des artisans,commercants qui vous sont listés dans vie associative et économique.
La commune est dotée d'un stade, un cours de tennis, deux terrains de pétanque, une salle des fêtes avec son square adjacent, un centre de vacances à Jousseau et de nombreux lieux de pêche en rivière et en étangs.
En limite des départements de la Haute Vienne et de la Charente, Millac se situe à 5 km de L'Isle Jourdain. Les communes voisines sont l'Isle-Jourdain, Mouterre-sur Blourde, Luchapt, Asnières-sur-Blour, Abzac (16), Availles-Limouzine et Le Vigeant.
La ville la plus proche de Millac est Poitiers et se trouve à 5O km, la gare la plus proche se trouve à Lussac- les-Châteaux (24 km).

adresseMAIRIE DE MILLAC
18, rue des cabanes
86150 MILLAC

logo servpub

logo aquit

logo vienne

Ils ne sont utilisés pas à des fins publicitaires.

Contenus interactifs

Si vous décider de bloquer ces composants, les contenus liés ne s’afficheront pas.

Réseaux sociaux/Vidéos

Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!