fren

Bruits de voisinage :
Arrêté du 5 janvier 2021 relatif à la lutte contre les bruits du voisinage

Brûlage des végétaux :

La préfecture publie le règlement concernant le brûlage des déchets verts.
Par principe : "Le brûlage à l'air libre ou à l'aide d'incinérateurs individuels des déchets verts est interdit toute l'année sur l'ensemble du département de la Vienne".
Cependant l'article 12 de ce règlement introduit un certain nombre de dérogations que vous pouvez consulter en cliquant ici. https://www.vienne.gouv.fr/Politiques-publiques/Agriculture-foret-et-developpement-rural/Foret/Reglement-permanent-de-l-emploi-du-feu-et-du-brulage-des-dechets-verts

adresseMAIRIE DE MILLAC
18, rue des cabanes
86150 MILLAC

logo servpub

logo aquit

logo vienne

Ils ne sont utilisés pas à des fins publicitaires.

Contenus interactifs

Si vous décider de bloquer ces composants, les contenus liés ne s’afficheront pas.

Réseaux sociaux/Vidéos

Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!